Après le nul de la Serbie face à la Slovénie, l’Angleterre doit chercher à confirmer son statut de favori de la compétition. Les Danois doivent réagir après le match nul contre la Slovénie. On verra comment les coéquipiers d’Eriksen vont réagir.

Après avoir joué 15 minutes, les Anglais trouvent la faille à la suite d’un pressing de Kyle Walker sur Victor Kristiansen, qui perd le ballon et offre au latéral de City l’occasion de centrer pour Kane. Kane voit le ballon à ses pieds et n’a plus qu’à marquer pour ouvrir le score et donner l’avantage à ses coéquipiers. Après ce but, les Danois réagissent et enchaînent les actions. À la suite d’une touche, Kane manque complètement sa relance et donne le ballon à Kristiansen, qui était fautif sur le but anglais, mais devient passeur et donne le ballon à Morten Hjulmand. L’attaquant du Sporting envoie une frappe de plus de 30 mètres qui rentre avec l’aide du poteau, permettant aux Danois d’égaliser juste avant la mi-temps.

Les Anglais sont encore tentants, mais leurs actions restent vaines, sans résultat. Un poteau de Foden, mais rien d’impressionnant pour cette équipe anglaise. Les Danois, en fin de match, ont même dominé les Anglais et sont à deux doigts de prendre l’avantage.

Le match se termine sur le score de 1-1, les deux équipes se partagent les points. Les Anglais déçoivent complètement en ce début d’Euro avec des matchs décevants et ennuyeux. Les Danois, eux, surprennent de plus en plus après l’Euro 2021 où ils avaient terminé en demi-finale.

Poule C :

  1. Angleterre (4 pts)
  2. Danemark (2 pts)
  3. Slovénie (2 pts)
  4. Serbie (1 pts)

Laisser un commentaire

Citation de la semaine

“La vie est toujours trop cruelle. Tout ce que nous pouvons faire, c’est essayer de passer le ballon et laisser le soleil briller. En espérant qu’il brille pour tout le monde.”

~ Eric Cantona

Designed with WordPress

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer