Les Ukrainiens reçoivent aujourd’hui une équipe de Slovaquie, qui joue au football. On l’a vu après son beau match face à la Belgique de Lukaku. L’Ukraine, de son côté, avait coulé face à une équipe roumaine surprenante.

Les Slovaques débutent le match de manière tonitruante, au même rythme que lors de leur match face à la Belgique. Au départ, une très bonne touche pour Lukas Haraslin qui récupère parfaitement le ballon sur le côté gauche et envoie un centre pour Ivan Schranz qui marque son deuxième but de la compétition. Après le quart d’heure de jeu et ce but, les Ukrainiens se réveillent et jouent un football plus offensif, mais cela ne va pas les aider en première mi-temps.

À la suite d’une bonne récupération de Mudrik, le joueur de Chelsea, Zinchenko est trouvé sur l’aile et centre au ras de terre pour son numéro 19, Mykola Shaparenko, qui offre l’égalisation à son peuple. Les Ukrainiens continuent d’attaquer ; sur une ouverture parfaite, le buteur Yaremchuk est trouvé dans la surface, dévie le ballon et offre les 3 points à son équipe.

Les Ukrainiens remportent leur match 2-1, obtenant 3 points après leur défaite 3-0 face à la Roumanie. Les Slovaques, eux, devront prendre 1 point face à la Roumanie pour espérer une qualification en huitième de finale.

Poule E :

  1. Roumanie (3 pts) -1m
  2. Ukraine (3 pts)
  3. Slovaquie (3 pts)
  4. Belgique (0 pt) -1m

Laisser un commentaire

Citation de la semaine

“La vie est toujours trop cruelle. Tout ce que nous pouvons faire, c’est essayer de passer le ballon et laisser le soleil briller. En espérant qu’il brille pour tout le monde.”

~ Eric Cantona

Designed with WordPress

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer